Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Quelle est la meilleure lumière pour le miroir de la salle de bain?

CantoniSuggestionsQuelle est la meilleure lumière pour le miroir de la salle de bain?

Quelle est la meilleure lumière pour éclairer un miroir pour la salle de bain? Pour le soin du visage, se maquiller, se raser: beaucoup cherchent la solution optimale.

On revient juste de ISH Francoforte ou on a vu meubles pour le bain magnifique et innovants, avec materiaux et technologies d’avant-garde, ou toutefois le miroir reste confiné à complement plus ou moin decoratif.

Par contre, le miroir est au cœur de la salle de bain, autour duquel organiser l’aménagement de l’espace:  sans un miroir de bain éclairé correctement, il est impossible prendre soin de soi! Cantoni travaille depuis plusieurs années à la recherche de la meilleure solution et maintenant propose une variété des miroirs lumineux avec éclairage intégré, qui combinent les besoins du mobilier avec la meilleure fonctionnalité d’éclairage pour le miroir de bain.

La meilleure lumière pour le miroir de bain est I-light

L’expérience acquise dans le secteur du maquillage professionnel, pour lequel un miroir avec la lumière correcte est indispensable, a permis à Cantoni de developper I-light, un système intégré dans le miroir qui recrée fidèlement le rendu des couleurs et la lumière du soleil.

I-light n’est pas simplement une tecnologie de lumière mais un ensable d’éléments que, grâce au leur équilibre, garantissent un éclairage parfait, avec une attention particulière à la consommation d’énergie. I-light donc est la meilleur lumière pour le miroir de bain parce-que est :

  • de qualitè professionnel
  • uniforme et ne change pas dans le temps
  • fiable et sure (n’émet pas chaleur)
  • n’a pas besoin d’aucun maintenance (garantie pour 100.000 heur de travail)
  • d’intensité réglable (dimmable)
  • solaire (CRI90, 4200° kelvin)
  • à basse consommation (4W/h pour point lumineux)

Le miroir pour le bain doit accomplir aussi une fonction décorative dans la salle: c’est pourquoi la gamme Unica dispose de miroirs avec lumière I-light, de différentes formes et enrichi des  cadres et profils en materiaux techniques telles que aluminium ou materiaux naturels telles que bois ou cuir.

Les dimensions sont plusieurs et est possible demander aussi un miroir avec dimensions sur demande.

Le miroir rétroéclairé dans la salle de bain: oui ou non?

Une reponse une fois pour toute: le rétroéclairage dans un miroir de bain ne joue q’une function decorative. Creé l’ambiance, peut être laissée allumé pendant les moments de relaxation. Mais il ne convient pas pour les soins du visage.

La solution parfaite est résumée dans les miroirs pour le bain de la collection MH Unica by Cantoni: dans cette ligne de miroirs Unica, avec éclairage I-light, est fourni un systéme de rétroéclairage RGB, avec télécommande. Le design du cadre avec une forme spécifiquement étudiée pour integrer le rétroéclairage LED, amplifie la réfraction.

Le miroir devient donc fonctionnel, grace à la lumière I-light et decoratif, grace aux cadres de design et au rétroéclairage RGB: la meilleur lumière pour le miroir de bain.

Naturellement les 2 systèmes sont indépendantes.

La différence par rapport aux autres miroirs éclairés sur le marché

Les miroirs éclairés pour le bain Unica sont des objets uniques: uniques parce-que crées sur mesure, uniques parce-que chaque element est étudié pour créer une lumière pairfaite sur le visage. Les miroirs avec ampoules ou avec decorations satinées rétroéclairées, ceux avec petit points led sur les cotés, sont des miroirs exclusivement décoratifs et ils ne sont d’aucune utilité pour éclairer le visage correctement.

Acheter ces miroirs signifie devoir toujour compléter l’éclairage avec  des spots supplémentaires, avec  une rendue qui ne serait  jamais  satisfaisante: mélanger lumières avec differents CRI et differents intensités, positionnées pas correctement, le visage et la silhouette seront illuminées d’une facon irrégulière, avec des nuances qui altérant la couleur de la peau et ombres qui rendent difficile le maquillage et le rasage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *