Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Matériaux

Matériaux divers, choisis et associés entre eux afin d’obtenir le meilleur équilibre

Bois de premier choix, matériaux plastiques et aluminium de haute qualité, production de composants électriques certifiés selon les normes de sécurité les plus strictes et de performance: ce sont les protagonistes des produits Cantoni. Le choix des matériaux par Cantoni n’a jamais été dicté par le hasard ou par le coût mais uniquement par l’objectif d’obtenir les solutions les plus efficaces. Chaque ligne de produit et valise make-up Cantoni est constituée de matériaux différents, choisis et associés entre eux afin d’obtenir le meilleur équilibre entre fonctionnalité, robustesse, légèreté et esthétisme et suit un cycle de travail dédié qui, étape après étape, amène à la création de pièces uniques.

Bois de qualité choisi, travaillé par des maîtres artisans italiens
Bois de qualité choisi, travaillé par des maîtres artisans italiens

Produits en bois

Toute la production en bois Cantoni est effectuée par des maîtres experts artisans italiens. Le soin des détails, la qualité des matières premières, la solidité et la durée sont depuis toujours nos priorités. Le bois de frêne choisi et de hêtre séché, de provenance certifiée, est le matériau clé pour les postes de maquillage sur roues et les miroirs de vanity ainsi que des sièges S102 et S104. Le laquage, en vernis texturé atoxique, est effectué par projection afin de garantir la perfection du produit fini.

Coupes de haute précision pour les profils en aluminium de la valise make-up
Coupes de haute précision pour les profils en aluminium

Valise make-up et miroirs

Les valises et les miroirs Cantoni, tout en maintenant le soin artisanal du produit, sont fabriqués en utilisant des machines à l’avant-garde et des procédures robotisées. Par exemple, les lignes de valises de maquillage VT et VP unissent la multi-couche en peuplier de premier choix avec un revêtement en materiel technique pour conférer à la structure, légèreté et robustesse, tandis que la ligne Voyager a été développée en Abs thermoformaté afin de garantir qu’elle soit totalement indéformable grâce à l’absence de points de jonction. Afin d’obtenir la résistance maximale au temps et au poids, l’aluminium anodisé utilisé pour les sièges make up et pour la valise make-up Evolution est soumis à un processus de durcissement de la surface à 17/20 micron. Pour les points qui sont soumis à un stress plus important, Cantoni a, au contraire, choisi le meilleur acier inox 306 passivé.

Temps de travail calibrés et patients pour obtenir de produits durables
Temps de travail calibrés et patients pour obtenir de produits durables

POUR ÊTRE TOUJOURS AU COURANT

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

ACTUALITÉS

Decouvrez plus…

NOTRE MÉTHODE

CYCLE DE PRODUCTION

TECHNOLOGIE I-LIGHT

FINITIONS ET DÉTAILS

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos produits…

CONTACTEZ-NOUS