Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Table make-up portable pour professionnels de la beauté

CantoniSolutions CantoniTable make-up portable pour professionnels de la beauté

Table make-up portable pour maquillage, coiffure et esthétique

Les fondateurs de Cantoni connaissent bien, pour en avoir fait partie pendant de nombreuses années, le monde des professionnels de la beauté et ses exigences: pour résoudre les difficultés qu’ils affrontaient chaque jour dans les coulisses et dans les rapports à la clientèle, ils ont créé le premier poste de maquillage mobile avec lumières et, ensuite, toujours en se basant sur leur exigence directe, tous les autres produits de la gamme Cantoni. C’est ainsi que naissent, de l’expérience sur le terrain, les valises de maquillage trolley de différentes dimensions, les miroirs lumineux fixes et de voyage, les postes de maquillage stand alone et sur roues, chaises pliables,  les boîtes thermiques avec trolley pour le transport et de nombreux accessoires indispensables pour permettre aux artistes beauté de toujours travailler, dans n’importe quelle situation, de manière professionnelle, hygiénique, ordonnée et efficace.

Postes de travail pour les professionnels de la beauté

Réponses ciblées pour chaque problème d’artistes make-up et coiffeurs

Les artistes make-up et les coiffeurs peuvent rarement connaître auparavant quels seront la situation et l’environnement de travail et s’ils trouveront diverses difficultés. Cantoni a pensé et réalisé une solution efficace pour affronter au mieux chaque problème.

Les coulisses pour maquillage ne sont pas équipées

Qu’ils travaillent en tant qu’indépendants ou qu’ils collaborent avec de prestigieuses marques, les artistes beauté doivent imaginer des créations et coiffures dans des espaces peu équipés. Des produits et des accessoires sont posés partout où cela est possible: sur quelques tables encombrées, sur les jambes des modèles, à terre. En cas de service en extérieur, maquilleurs et coiffeurs n’ont rien à disposition. Cantoni a créé les postes de maquillage mobiles et la table make-up portable justement pour permettre à l’artiste beauté d’avoir toujours avec soi un poste de travail pratique, facilement transportable, sur lequel il peut organiser tout son équipement pour travailler de manière propre et efficace.

Table make-up portable pour les professionnels de la beauté

La lumière dans l’environnement est rare ou inefficace

Les artistes make-up jouent sur les dégradés de la peau, les clairs-obscurs correctifs, les couleurs. Travailler avec une lumière insuffisante rend impossible la réalisation de la création qui aura ensuite un bon rendu. Mais aussi un maquillage réalisé sous une lumière trop jaune/chaude (caractéristique des lampes) ou trop bleu/froide (caractéristique des neon ou led) ou non uniforme sur le visage, se révèle ensuite inadapté sous les lumières artificielles ou à la lumière du soleil. Aujourd’hui, tous les miroirs et les postes lumineux couvrent la technologie I-light, la seule au monde étudiée exclusivement pour les artistes beauté.

Des miroirs ne sont pas suffisants

Maquiller sans un miroir bien illuminé dans lequel observer le travail qui se déroule peut causer différents problèmes, dont l’asymétrie dans l’application des couleurs. Cependant, il arrive souvent aux artistes make-up dans les coulisses d’avoir peu ou aucun miroir à disposition. Évidemment les postes de maquillage portables Cantoni couvrent tous les miroirs grands et parfaitement illuminés dans l’intérieur du couvercle. Et au cas où on a besoin de quelque chose de plus léger et pratique à transporter, il y a le miroir de voyage lumineux repliable avec lumières I-light, avec son sac pratique (mod. MW01.TSK).

Table make-up portable pour les professionnels de la beauté

Il n’y a pas de sièges ou ils sont trop bas

De grands modèles à retoucher, debout, en étendant les bras, ou de longues réalisation debout, en position fatigante, plié sur des modèles assis sur des tabourets de camping. Pour résoudre ces situations Cantoni a réalisé les sièges de maquillage hauts à une hauteur ou à double hauteur, qui permettent de maquiller en étant toujours en position correcte. En plus d’être pratiques et stables, ils se plient et se transportent facilement grâce au sac doté du trolley. Les derniers modèles réalisés solutionnent également le problème de possibles chutes grâce au système anti-renversement. Le système de repose-tête offre ensuite un confort parfait même durant les plus longues sessions de maquillage.

La température externe modifie la texture des produits

La chaleur excessive, on le sait, crée des problèmes aux textures des produits cosmétiques, tout comme le froid intense. Cantoni a résolu ce problème en réalisant une ligne de trolley semi-rigides avec un chiffonnier interne, dotés d’un système thermique, capables de maintenir à la bonne température les produits contenus.

Postes de travail pour les professionnels de la beauté

POUR ÊTRE TOUJOURS AU COURANT

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

ACTUALITÉS

Plus des solutions pour…

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos produits…