Il y a des couleurs imprimées dans notre esprit parce qu’elles nous rappellent quelque chose, ou peut-être parce qu’elles étaient le Pantone de l’année que nous attendions, mais le bleu classique est destiné à être rappelé par beaucoup, car il marque le début d’une nouvelle décennie et, très probablement, aura une incidence non seulement sur l’année qui vient de commencer, mais sur les 10 prochaines années.
Et une couleur aussi tendance ne pourrait-elle pas prendre possession des miroirs illuminés et des meubles des studios, des académies et des magasins?
En plus d’être fonctionnel pour le travail de maquilleura et de coiffeurs dans le monde de la beauté en général, l’équipement Cantoni peut faire partie d’un projet de marque plus large, où l’image de l’entreprise se reflète également dans la conception des coins de beauté.
Partout dans le monde, des entreprises telles que Clarins et l’Indian Nykaa ont déjà créé des tables de maquillage transportables sur mesure avec l’équipe Cantoni, avec des valises au design externe intégrant pleinement la palette de couleurs de la marque et des compartiments internes sur mesure pour les produits qu’ils doivent héberger.
Même les miroirs lumineux, point d’appui de tout context où vous pouvez respirer la beauté, deviennent une partie intégrante de la marque, en particulier lorsqu’ils sont combinés avec un projet graphique structuré avec des panneaux rétro-éclairés utiles pour les promotions et les lancements de nouvelles collections.
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