Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Les miroirs Cantoni à Cersaie 2016

CantoniAgendaLes miroirs Cantoni à Cersaie 2016

Le miroir lumineux comme élément base de la salle de bains.

La salle de bains est l’espace privé dans lequel nous récupérons dans une solitude sereine; on la meuble toujours plus avec un soin extrême, en choisissant l’ameublement qui nous représentent entièrement et rendent la salle de bains commode et fonctionnelle.

Cantoni, marque d’excellence mondiale dans la production de postes et miroirs lumineux, ne pouvait donc pas manquer le rendez-vous 2016 de Cersaie, qui se tiendra du 26 au 30 septembre 2016 auprès de la Foire de Bologne et qui verra Cantoni exposer au Pavillon 21, stand B44.

À l’occasion de sa première participation à Cersaie, Cantoni met en avant tout la force d’expression du luxe contemporain: une gamme complète de miroirs lumineux parmi les plus larges en Europe, qui satisfait le goût de l’exclusivité et le plaisir de posséder un objet qui, grâce à la technologie de lumière I-light, est unique au monde.

mh miroir Cantoni eclaire avec 30 lumieres pour la salle-de-bain

L’objectif de Cantoni est d’aider les studios de design intérieur dans la création de salles de bains stupéfiantes et hautement fonctionnelles auprès d’hôtels luxueux, spa et structures privées grâce à des miroirs qui, en bouleversant les schémas habituels, perdent le rôle de simples compléments d’ameublement pour devenir des éléments structurels d’espaces dans lesquels la lumière est la protagoniste absolue.

Les produits

Les miroirs lumineux de Cantoni sont des objets stylistiquement impeccables qui associent le soin du détail et la qualité de production italienne à une recherche technologie poussée. Le résultat est une collection de produits de design authentique: miroirs surprenants à voir mais fonctionnels et intuitifs à utiliser. Chaque élément de ces miroirs, en effet, de la courbe des profils aux verres 12/24 à haute réfraction incrustés dans la surface, concourt à la création d’une émission lumineuse à 4200° kelvin, CRI90, équivaut à une lumière entièrement similaire à celle du soleil, idéale pour le son du visage, du maquillage au rasage.

Chaque miroir est une pièce unique et personnalisable dans chaque détail : des dimensions à la finition des profils en aluminium, des cadres de meuble artisanaux en bois au backprint à verre, jusqu’à la rétroillumination RGB avec télécommande.

Communiqué de presse « Cantoni à Cersaie 2016 PDF »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *