Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Technologie l-light Cantoni

CantoniNotre méthodeTechnologie l-light Cantoni

L’unique technologie d’illumination spécifique pour l’éclairage maquillage professionnel

Le système l-light est l’unique technologie d‘illumination spécifique pour le maquillage: naturelle, neutre et sans zones d’ombre. Exactement la lumière que tous les MUA voudraient avoir. Nous avons baptisé la nouvelle illumination, brevetée (lien vers brevets) en 2010 après 14 ans de recherche, l-light. Nous l’avons appliquée à nos postes de maquillage et nous avons fait disparaître toutes les lampes, en atteignant l’objectif de garantir aux artistes make-up une illumination parfaite en toute condition de travail.

eclairage maquillage i-light

Nous avons étudié et analysé chaque détail: de la distance entre les points de lumière à l’uniformité de l’émission lumineuse, en faisant attention et prenant soin de manière absolue à la graduation des couleurs à 4 200 degrés kelvin; nous avons identifié les matériaux et les solutions qui seraient en mesure de garantir au moins 100 000 heures d’allumage avec des consommations minimales (4 watt max/h pour chaque point de lumière). Les sources de lumière ne génèrent pas de chaleur et ne nécessitent pas d’être déplacées ou refroidies. Ce qui au premier regard peut sembler être de petites lampes sont en réalité des lentilles optiques hémisphériques en matériau incassable à haute réfraction en mesure de diffuser et d’isoler de manière parfaitement uniforme la lumière.

eclairage maquillage: détails système l-light

Le système d’éclairage maquillage l-light, comme toute technologie de design, est aussi fonctionnel qu’intuitif à l’utilisation: il suffit de positionner le poste et d’appuyer sur un unique interrupteur grâce auquel le système lumineux est allumé/éteint et il est possible de régler l’intensité des lumières.

eclairage maquillage Cantoni

Les différences avec d’autres systèmes d’éclairage

Investir dans un miroir avec éclairage intégré Cantoni est une garantie à long terme, ainsi qu’un avantage considérable au travail. Comparé aux éclairages couramment utilisés sur les miroirs de maquillage, tels que les ampoules ou les néons, le i-Light permet, en plus d’une réflexion parfaitement éclairée sans zones ombragées, d’adapter l’intensité de la lumière à l’environnement dans lequel se trouve le miroir ou la station de maquillage.

L’uniformité de la lumière sur le visage est une caractéristique qui découle de l’étude des distances des points lumineux, ce qui est difficile à obtenir avec une bande d’ampoules placée sur la partie supérieure du miroir, par exemple. L’éclairage de la partie supérieure d’un miroir accentuera les cernes dus aux ombres créées par les cils, une situation qui ne se produit jamais lorsque les lumières sont au bon endroit!

Dans les images ci-dessous, il est possible d’observer les différences de lumière à travers ces photos prises avec l’appareil photo interne d’un smartphone Huawei P9 plus:

À GAUCHE lampes au néon placées sur la partie supérieure du miroir | à DROITE i-Light Cantoni

faretti-dall'alto-i-light-cantoni

À GAUCHE lumières éteintes | à DROITE néons latéraux

luce-spenta-luce-neon

POUR ÊTRE TOUJOURS AU COURANT

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

ACTUALITÉS

Decouvrez plus…

NOTRE MÉTHODE

MATÉRIAUX

CYCLE DE PRODUCTION

FINITIONS ET DÉTAILS

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos produits…

CONTACTEZ-NOUS