Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Cantoni à EquipHotel 16, Paris

CantoniAgendaCantoni à EquipHotel 16, Paris

La force d’expression du luxe contemporain typique de l’Italian lifestyle.

La première impression d’un hôte quand il entre dans la chambre d’hôtel est fondamental pour l’évaluation de l’expérience dans la structure : cet espace privé doit être perçu comme recherché, accueillant mais aussi pratique et fonctionnel.

Cantoni ne pouvait donc pas manquer le rendez-vous 2016 d’Equiphotel, qui se tiendra du 6 au 10 novembre 2016 auprès du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, durant lequel l’entreprise exposera au Pavillon 7.2, stand M061.

L’objectif de Cantoni, marque d’excellence mondiale dans la production de postes et miroirs illuminés est en effet, celui d’aider les bureaux de design intérieur et d’architecture dans la création de pièces stupéfiantes et hautement fonctionnelles auprès d’hôtels luxueux et de spa, grâce à des miroirs et panneaux qui, en inversant les schémas habituels, perdent le rôle de simples compléments mobiliers pour devenir des éléments structurels d’espaces dans lesquels la lumière est centrale.

Cantoni interprète la pièce à EquipHotel 2016 en proposant des miroirs au design authentique : surprenants à la vue, fonctionnels et intuitifs à l’utilisation.

L’objectif de Cantoni à EquipHotel

Cantoni, entreprise de production de Saint-Marin à l’expérience vicennale, transmet, avec sa gamme complète de miroirs et panneaux illuminés parmi les plus grandes en Europe, toute la force d’expression du luxe contemporain typique de l’Italian lifestyle.

Grâce à sa dynamique et sa flexibilité conceptuelle, Cantoni, en plus de fournir une large gamme de miroirs et panneaux rétroilluminés sur catalogue, est en mesure de développer le produit de manière personnalisée, en dialoguant pro-activement avec les bureaux d’architecture et de design intérieur impliqués dans les projets.

Les produits

Les miroirs illuminés de Cantoni sont des objets stylistiquement impeccables qui associent le soin du détail et la qualité de production italienne à une recherche technologique poussée.

Les 4 collections de miroirs, ainsi que la ligne de panneaux et cadres rétroilluminés sont caractérisées par une large gamme d’éléments décoratifs qui en permettent l’insertion dans n’importe quel contexte architectural, du classique au moderne, en passant par le minimaliste, en garantissant toujours fonctionnalité, style et suggestion.

Chaque miroir est une pièce unique et personnalisable dans chaque détail : des dimensions à la finition des profils en aluminium, des cadres artisanaux en bois et peau à la rétroimpression sur verre jusqu’à la rétroillumination RGB avec télécommande.

Le miroir, loin d’être un simple élément décoratif, devient ainsi un instrument hautement fonctionnel, l’élément central autour duquel les professionnels organisent la conception des espaces destinés au soin du visage, de la beauté et de l’image.

Communiqué de presse « Cantoni à EquipHote 2016 PDF »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *