Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Miroirs de loge d’artiste

CantoniAgendaMiroirs de loge d’artiste

Chaque fois qu’une étoile doit affronter les feux de la rampe, il y a d’abord un miroir! La loge a toujours été le lieu où se cachent acteurs et artistess dans les instants qui précèdent le lever de rideau. Et c’est devant ce miroir que les professionnelles de la coiffure et du maquillage s’affairent pour rendre la présence sur scène irréprochable.

miroir de loge d'artiste
Miroir de loge d'artiste MH01 rétroéclairé, 1020X700X65mm
miroir pour cinéma et télé
Miroir pour studio télévision MDE09.V, 1020X1865X40mm

Aménagement des loges de théâtre

Les produits Unica et Cantoni, déjà protagonistes de nombreuses coulisses, des défilés de mode aux studios de télévision, représentent un choix technique idéal pour aménager les loges des théâtres et des académies de danse.

Des théâtres prestigieux tels que le Théâtre Rossetti à Trieste et le Théâtre Donizetti à Bergame ont fait confiance à notre professionnalisme et notre expérience pour renouveler l’ameublement des loges: miroirs avec éclairage professionnel I-light spécifique pour le maquillage, consoles et chaises maquillage Cantoni.

aménagement des loges de théâtre
Nouvelles loges du Théâtre Rossetti à Trieste
aménagement des loges de théâtre
Mioir de loge MDE01, 1020X700X40mm, console et chaise maquillage S102A

Mais aussi les académies qui forment les professionnels du théâtre, comme la prestigieuse Accademia Teatro alla Scala de Milan, ont choisi pour leurs cours les postes de travail mobiles L200 en hêtre avec miroir 6 points I-light et chaises de maquillage S104 avec repose-tête HR.

postes maquillage pour académies
Académie Teatro alla Scala de Milan
poste de maquillage professionnel
Poste de maquillage Cantoni - Académie Teatro alla Scala

Si vous recherchez une solution spécifique pour l’aménagement de loges, plateaux de tournage et en coulisses, lisez aussi notre page dédiée dans la rubrique Solutions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *