Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Le miroir des rêves à la foire des record

CantoniAgendaLe miroir des rêves à la foire des record

Un Cosmoprof plus en beauté que jamais, le cadre idéal pour les miroirs éclairés Cantoni, objets du désir des professionnels du monde entier.

Le retour de Cantoni à la foire de Bologne a frappé un grand coup et été l’occasion de constater l’intérêt accru des opérateurs du domaine de l’esthétique, provenant de 70 pays, pour les tables de maquillage et miroirs éclairés. Un grand nombre d’entre eux ont eu la possibilité, pour la première fois, de se voir sous un nouvel éclairage,le seul en mesure d’annuler toute zone d’ombre et d’offrir un éclairage uniforme et parfait dans n’importe quel contexte.

Voir les professionnels observer avec stupeur leur propre reflet et constater de visu la différence entre le système i-Light et un éclairage traditionnel a été une expérience intéressante et étonnante. Ils ont également apprécié la fabrication made in Italy, garantie de qualité et de durée dans le temps, une caractéristique indispensable pour des instruments facilitant le travail dans tous les secteurs des soins de beauté.

Cantoni a participé à la foire avec des partenariats qui ont permis la mise en valeur de la marque, non seulement dans le domaine du maquillage, mais également dans ceux de la coiffure et de la beauté, grâce à la complicité de Cosmoprof, avec un volume de plus de 265.000 visiteurs et la présence de 3.033 entreprise, un record absolu par rapport aux autres années.

Grâce à la collaboration avec la marque américaine Kiss Products, les produits #madeinfrance Hairgum, Blancreme et JCH International, les solutions d’aménagement proposées par les instituts de beauté, salons de coiffure et studios de maquillage ont pu prendre vie et se sont colorées de cosmétiques innovateurs !

Le partenariat renouvelé avec l’italienne B-selfie a permis de faire venir le monde des stars du show business, représenté par Valeria Marini et Francesca Rocco, dans les beauty corner Cantoni.

photo credits: Miro Ragazzini

Francesca Rocco e Tanya La Gatta

Un succès social et mondain important qui a impliqué des blogueurs beauté, des influencer et surtout des maquilleurs de la nouvelle génération et de la précédente, tous unis par le même rêve de posséder une table de maquillage Cantoni.

Un rêve qui peut être facilement réalisé, puisque tous nos produits sont disponibles à l‘adresse cantonishop.fr , avec de nombreuses promotions à venir pour le printemps !

#ilovemycantoni

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *