Cantoni Trading S.r.l. - République de Sain Marin
+ 378 0549 977527

Esthétique en toute sécurité avec la visière personnalisée

CantoniAgenda SuggestionsEsthétique en toute sécurité avec la visière personnalisée

Après des mois de travail complètement interrompus pour le monde des maquilleurs, des coiffeurs et de l’esthétique professionnelle en général, nous pensons maintenant à réorganiser le kit et les espaces pour pouvoir recommencer. Mais quelles sont les vraies nouvelles en termes de normes d’hygiène et qu’est-ce qui devrait déjà faire partie intégrante de tous les services personnels?

En ce qui concerne le confinement de la contagion, nous devons toujours être conscients que des virus comme Covid-19 sont transmis par de petites gouttelettes provenant du nez, de la bouche et des yeux. Pour cette raison, les maquilleurs, esthéticiennes et barbiers pour protéger leur propre santé et celle des clients ont besoin, en plus du masque (FFP2 ou FFP3 sans valve expiratoire), d’une protection également pour toute la zone du visage.

Précautions particulières également concernant l’utilisation des visières en question, qui ne doivent pas être touchées à l’extérieur pendant l’utilisation et doivent être désinfectées après chaque utilisation.

ACHÈTE UN PRODUIT CANTONI ET RECEVOIR LA VISIÈRE PERSONNALISÉE GRATUITE

Les visières sont des écrans faciaux en polycarbonate ignifuge, assemblés avec des sangles élastiques réglables et des appuie-front confortables qui peuvent également être personnalisés avec votre logo. Une nouvelle façon de marquer à l’époque du virus Corona.

Le miroir comme allié pour interagir avec le client tout en restant derrière

specchi illuminati centri estetici parrucchieri norme igiene covid

Dans la mesure du possible, les organes chargés de réglementer les protocoles, comme l’INAIL pour l’Italie, proposent de privilégier la conversation avec le client en restant derrière lui, en utilisant le miroir pour se concerter, et en évitant autant que possible d’opérer frontalement là où ce n’est pas strictement. nécessaire.

Les règles d’hygiène de base pour les opérateurs esthétiques

Il a toujours été une bonne règle, ainsi qu’une routine nécessaire pour le respect des clients, de penser au nettoyage des outils (ciseaux, brosses, pincettes, limes, brosses, etc.), quant aux surfaces il faut désinfecter celles d’usage courant, y compris les poignées , le POS, les claviers des PC, les lavabos des coiffeurs, et tout ce qui entre en contact avec plus de monde dans la journée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *